Si vous êtes un fan de Demi-Lovato alors, vous êtes surement au courant de la passion qu’à la star pour les animaux et spécialement pour les chats. Justement, après en avoir adopté un, le lendemain même, la diva ramène le minou à son refuge. Pourquoi donc ?
Plus de chat pour demi-lovato
Âgée de 23 ans, Demi-Lovato voit difficilement vivre sans un animal de compagnie près d’elle. Justement, la star en avait deux, à savoir Spawn et Buddy. Malheureusement, le premier est mort suite à une raison inconnue tandis que le second a été tout simplement tué par un coyote. Suite à tout cela, la diva décide d’adopter à nouveau. Cette fois-ci, elle choisit un sphynx. Sachant qu’elle est allergique aux pelages des félins, elle décide donc d’opter pour une race… sans poils. Le problème c’est qu’il a suffi moins d’une journée avec le minou pour que les allergies de la star fassent leurs apparitions. Sur l’une des photos que la star a postées sur Snapchat, il est même possible de voir son visage qui a pris de la rougeur et les yeux boursoufflés. Finalement, Demi-Lovato était donc obligé de ramener Hairy-ette. Oui, c’est effectivement le nom que la star a donné à son nouveau petit compagnon.
Une allergie à la Fel d1 ?
Si l’interprète de Let it Go croyait qu’elle était allergique aux poils de chat et que c’est pour cette raison qu’elle a adopté un sphynx, eh bien en réalité, c’est la Fel d1que la compositrice ne supporte pas. C’est d’ailleurs l’origine des allergies rencontrées par les personnes qui ne supportent pas les chats. Il faut savoir qu’en réalité le Fel d1 est présent dans la salive des félins, mais non dans leurs poils comme le pense la majorité des personnes. Alors si vous aussi, vous envisagez d’adopter un chat, assurez-vous d’abord que vous n’avez pas les mêmes problèmes que Demi-Lovato.