Après l’ouragan Matthew qui a touché la partie Sud-Est des USA ainsi que les Antilles, la population a trouvé un magnifique petit chaton et l’a laissé dans un centre d’adoption se trouvant à Banfield. Tombée sous le charme de ce petit minou, une famille décide de l’adopter.
Un chat qui fait le buzz sur les réseaux sociaux
Si le cyclone a fait pas mal de victimes lors de son passage, ce petit chaton est sorti sain et sauf. En visitant le refuge où il a été placé, une personne anonyme le prend en photo et partage le cliché sur les réseaux sociaux. Sur le compte Twitter @crysomore, l’animal est habillé d’une chaussette avec des trous pour ses pattes. Évidemment, des millions d’internautes ont craqué pour ce petit félin. De plus, il est assez charmant en son genre. Il faut savoir qu’après la publication de la photo sur Twitter, elle a été partagée 64 000 fois.
Une adoption rapide
Après avoir vu la photo du chaton sur internet, une famille n’a pas résisté à la tentation de rejoindre le refuge pour voir, puis pour adopter ce petit minou. Évidemment, la rencontre était tout simplement émouvante et le père et le fils qui était venu sur place ont tout simplement succombé aux charmes de ce magnifique petit chat. Après un coup de téléphone à la mère de famille, le père était disposé à signer tous les documents pour concrétiser l’adoption. Face à cet acte bien généreux, mais surtout plein d’amour, l’assistante du vétérinaire chargé de s’occuper du chaton a eu elle aussi les larmes aux yeux. De plus, il parait que cette dernière était elle aussi une rescapée de l’ouragan Matthew. Après quelques heures de grandes difficultés à combattre l’ouragan Matthew, ce petit félin finit donc par trouver une douce famille surement prête à le gâter et à la chouchouter.